Week end eau-vive en Savoie de 2 jours et 1 nuit sur notre base AN Rafting de la Haute Isère à Mâcot-la-Plagne en Savoie. Au programme nous vous proposons deux demi-journées d’activités et de sensations pour découvrir les joies de l’ eau vive lors d’un séjour inoubliable.
Faites le plein d’adrénaline
JOUR 1 :
12h : Accueil à la base An Rafting Isère de Macôt la Plagne (73210) et déjeuner au restaurant de la base avec entrée, plat et accompagnement, dessert.
13H45 : . Equipement des participants et transfert en bus pour Bourg St Maurice, point de départ.
14h30 : Descente rafting intégrale de la Haute Isère sur la plus longue et plus belle descente en rafting de France.
17H30 : Fin de l’activité. Retour en bus sur notre base. Possibilité de prendre une douche. Un moment de temps libre pour visionner les photos de vos descentes ou profiter du calme au bord de l’Isère
18h : Trajet par vos soins à l’ hébergement de votre choix. Dîner et nuit sur place.
JOUR 2 :
7h30 : Petit déjeuner à votre hébergement, libération des chambres et transfert par vos soins le site de canyoning situé sur les bords du lac d’Annecy.
9h : Accueil, équipement des participants et départ pour votre deuxième activité à savoir l’initiation canyoning à la cascade d’Angon.
12h : Déjeuner pique-nique au bord du lac d’Annecy avec la magnifique vue sur la baie de Talloires.
14h : Fin du week end
Tarif valable sur la base d’au moins 4 personnes sur la saison hors période du 14 juillet au 15 août.
Informations et devis personnalisés au 04 79 09 72 79 ou an-rafting@an-rafting.com
Le Week-end Adrénaline en Savoie vous intéresse ? Vous souhaitez un devis ? Une demande d’informations ?
Caractéristiques du week-end adrénaline en Savoie :
La Haute Isère : Rivière prenant sa source à Tignes (Savoie) pour se jeter dans le Rhône au nord de Valence (Drôme). Cette rivière propose une grande diversité de passages allant du train de vagues ludique aux rapides plus techniques. Alimentation glaciaire, nivale et pluviale.
Les activités : Elles sont ouvertes à tous et permettent aux personnes débutantes ou peu initiées de s’engager immédiatement dans des milieux naturels Concernant les activités d’eau-vive, les participants, attestent de leur aptitude à savoir nager au moins 25 mètres, à s’immerger et avoir au minimum 12 ans. Ils devront signer une attestation avant d’embarquer. Sachez de plus que les niveaux d’eau de printemps sont généralement plus élevés et vous garantissent souvent plus de sensations.
L’hébergement : Nous vous laissons le soin de réserver votre propre hébergement.
La restauration : tous les repas s’entendent hors boissons et hors apéritifs.