Canoë-Raft dans le Morvan en Bourgogne

Les guides d’AN Rafting Morvan seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir le canoë raft (hot-dog) dans le Morvan, en Bourgogne, une activité eau-vive sportive et originale pour découvrir le raft sur la Cure ou le Chalaux, dans la Nièvre.

Le raft ça envoie pas assez ?
Alors viens tester le canoë raft !

Venez tester le « hot-dog », un mélange entre rafting et canoë conçu pour envoyer du gros ! En résumé venez vous embarquer en solo ou en duo sur un canoëraft gonflable bi-place pour affronter les rapides techniques du Chalaux et également de la Cure.

Avant toute inquiétude. Un guide sera toujours à vos côtés dans une embarcation annexe. Il pourra ainsi assurer les moins téméraires et vous guider sur la rivière.

Ou ? En plein cœur du Parc Naturel Régional du Morvan, à seulement 2h30 de Paris. Le Morvan en résumé c’est un cadre naturel unique, mieux encore un petit bijoux qui à notre avis vous donnera envie de poser vos valises.

Sensations et frissons garantis !

N’attendez plus il y a toujours une petite place pour vous !

Informations et réservations au 03 86 22 65 28, sur les réseaux sociaux ou morvan@an-rafting.com

Canoë raft dans les rapides

Très belle sortie d’équipe avec 3 rafts, et des descentes plus ou moins “sportives” selon les envies des participants. Moniteurs très sympas et compétents, nous avons passé un très bon moment qui s’est terminé par un barbecue organisé avec le restaurant/bar de la base. Super expérience !

Le canoë raft c’est quoi ?

Déjà il faut savoir qu’il est plutôt appelé le hot dog dans le milieu. Ensuite dans l’esprit, c’est un canoë bi-place pneumatique, qui te donnera du coup accès à des rivières engagées comme le Chalaux ou la Cure.

Pourquoi choisir cette embarcation ?

Le hot dog te permettra au final d’avoir accès à une rivière de classe 4 sans mono dans le bateau. Par conséquent une approche plus sportive, au ras de l’eau, ou la lecture de la rivière et la navigation seront à ta charge.

A qui s’adresse le canoë raft ?

On le préconise aux amateurs d’eau vive mais aussi à toi qui recherche plus de sensations. Néanmoins une première descente en raft est conseillé si tu veux pas finir à l’eau !

Le Chalaux ça envoie du lourd ? 

 » Ne vous y trompez pas, sensations garanties !
Quand on m’a dit que j’allais faire du rafting dans le Morvan, j’étais perplexe… Mais si et c’était donc sportif. Autant que certains spots dans les Alpes.
Avec en plus de ça une équipe d’encadrement au top et un cadre naturel magnifique.
Bref, à faire sans hésitations et déconseillé aux petites natures… « 

Découvrez également nos autres activités dans le Morvan :

hydrospeed-morvan-an-rafting-chalaux

Hydrospeed Morvan: L’eau vive en Bourgogne

descente-canoe-basse-cure AN Rafting 2

Randonnée canoë dans le Morvan

Rafting dans le Morvan en Bourgogne

vtt-morvan

Autres Activités dans le Morvan

Paintball Forestier dans le Morvan
Hydrospeed Morvan: L’eau vive en Bourgogne
Menu