Week-end EVG Sportif en Bourgogne dans le Morvan 

Messieurs, la saison des mariages approche découvrez donc découvrez ici notre formule week-end enterrement de vie de garçon sportif en Bourgogne tout compris et « clé en main » à 2h30 de Paris !

Un Week-end de folie parce qu’il le mérite bien !

Week end evg sportif, en plein cœur de la Bourgogne, afin de découvrir un site naturel et préservé à 2H30 au sud de Paris. Au programme 2 journées complètes d’activité sur terre puis dans l’air et aussi sur l’eau avec : paint-ballparcours aérien dans une grotte (unique en France), nuitée en yourte, tente inuit, chalet ou en auberge sans oublier parce que vous êtes surtout venus pour cela, une descente en rafting sur les eaux tumultueuses du Morvan.

En résumé un séjour inoubliable pour le futur marié… En plein cœur de la Bourgogne, niché dans le  Morvan, ou vous pourrez  vivre le temps d’un week end enterrement de vie de garçon une aventure en eau-vive 100% nature.

Pour commencer JOUR 1 :

12h : Dans 1 premier temps Déjeuner complet sur le site de la grotte.

14h : Puis pour une bonne digestion Paint-ball pack 200 billes : Début des hostilités avec différents scénarios et variantes de jeu. « Tous contre le marié est aussi possible !!!

16h : Et pour finir Parcours aventure dans la grotte (accropierre) :

Site authentique et exceptionnel, leur exploitation a cessé dans les années 30. Abandonnées depuis, les carrières renaissent aujourd’hui et plongent les visiteurs dans un univers unique, au centre de la pierre.

– 1 parcours aventure sur rocher : tyroliennes, pont de singe, 3 niveaux de difficulté permettent à tous de prendre du plaisir, débutants et confirmés. Les parcours se pratiquent en autonomie, sous les conseils et la surveillance de notre équipe.
– 1 saut pendulaire : attaché à la taille, vous vous apprêtez à vous laisser aller dans le vide, entre deux piliers de la carrière. Ce bouquet final offre un maximum de sensations aux plus téméraires ! Offert au futur marié

18h30 : Fin de l’activité ensuite trajet par vos soins au lieu d’hébergement en yourte, tente inuit, chalet (selon disponibilités)

20h30 : Dîner barbecue sur place et soirée libre.

Pour finir JOUR 2 :

Réveil et petit déjeuner « en douceur » à votre hébergement puis transfert par vos soins à la base An Rafting.

11h30 : Déjeuner complet à l’auberge située à 800 mètres de notre base de Plainefas.

12h45 : Equipement, transfert en bus et alors le briefing pour votre dernière aventure commence : Descente en Rafting 

15h30 : Fin de votre week end evg sportif. (mais encore probablement et à première vue)(donc ensuite et parce que finalement nous aimons cela aussi )

(Programme modulable et adaptable selon vos envies parce que notre force est de vous proposer du sur mesure)

Tarif du week-end EVG sportif dés 8 personnes : à partir de 200 € avec repas ou alors 155 € sans les déjeuners

Informations et réservations pour votre séjour au 03.86.22.65.28 ou par mail : morvan@an-rafting.com
Journée EVG Morvan - Rafting et Paintball
evg_rafting_morvan

Descente en hot-dog sympa en toute sécurité. Les passages sont sans risque, ça secoue un peu à certains endroits mais rien de méchant.
On apprécie la montée par la route dans un vrai bus (on a souvent eu une camionnette qui tire aussi le matériel).
En petit plus, même si payant, le guide filme avec une gopro et on récupére les photos et videos sur une clé ou sa propre carte. Comme j’avais ma propre gopro, je peux mixer mes prises et celles du guide.

Caractéristiques du séjour :

La Cure ou Le Chalaux : voici 2 rivières à faible débit, très étroites mais à forte pente. Elles sont creusées dans le granit et engendrent des ruptures assez fortes sous forme de chutes et cascades. Ces 2 rivières sont alimentées respectivement par le Lac des Settons et celui de Chaumeçon.

Les activités sont ouvertes à tous et permettent aux personnes débutantes ou peu initiées de s’engager immédiatement dans des milieux naturels Concernant les activités d’eau-vive, les participants, attestent de leur aptitude à savoir nager au moins 25 mètres, à s’immerger et avoir au minimum 10 ans. Ils devront signer une attestation avant d’embarquer. Sachez de plus que les niveaux d’eau de printemps sont généralement plus élevés et vous garantissent souvent plus de sensations.

Les repas s’entendent hors forfaits boissons.

Découvrez également nos autres offres EVG/EVJF dans le Morvan :

Week-end EVJF dans le Morvan en Bourgogne

Rafting en eau-vive - AN Rafting

Week-end EVC Nature en Bourgogne dans le Morvan

EVG rafting pour célibataires en Bourgogne

Evg et evjf dans le Morvan en Bourgogne

Rafting en eau-vive - AN Rafting
Week-end EVC Nature en Bourgogne dans le Morvan
EVG rafting pour célibataires en Bourgogne
Evg et evjf dans le Morvan en Bourgogne
Menu