Séjour sportif Morvan en Bourgogne :

Week-end Adrénaline

Besoin de faire le plein de sensations ? Notre week end placé sous le signe de l’adrénaline en plein cœur de la Bourgogne, niché dans le Parc Naturel Régional du Morvan, est fait pour vous mêlant rafting et VTT.

Faites le plein de sensations !

JOUR 1 :

12h : Accueil à la base An Rafting de Plainefas (58140). Déjeuner en auberge sur place.

14h : Équipement des participants et transfert en bus avant le briefing technique de votre guide pour  votre descente en rafting au cœur des sous-bois sur une rivière plutôt technique : la Cure ou le Chalaux.

17H30 : Fin de l’activité. Retour en bus sur notre base.

18h : Trajet par vos soins à l’ hébergement de votre choix. Dîner et nuit sur place.

JOUR 2 :

8h00 : Petit déjeuner à votre hébergement et transfert par vos soins à St Agnan.

9h30 : Randuro VTT ou eVTT à profil descendant. Le principe, avec un moniteur départ de Saint Brisson (alt 621 m) pour arrivée à Trinquelin (alt 375 m) avec au programme la découverte du lac de Saint Agnan, de l’abbaye de la Pierre qui Vire, des gorges de Trinquelin sur un profil plutôt descendant avec tout de même quelques petites difficultés. Le retour se fait en minibus.

12h : Déjeuner en auberge

14h : Fin de séjour.

(Programme modulable et adaptable selon vos envies)

Tarif week end adrénaline : Dès 210 € / pers. nuit en yourte, 2 déjeuners en auberge, 2 activités… (selon les disponibilités)

Informations et devis personnalisés au 03.86.22.65.28 ou morvan@an-rafting.com

Le Week-End Adrénaline dans le Morvan vous intéresse ?

vtt-morvan
Eau-vive sensation

Caractéristiques du séjour :

La Cure ou Le Chalaux : voici 2 rivières à faible débit, très étroites mais à forte pente. Elles sont creusées dans le granit et engendrent des ruptures assez fortes sous forme de chutes et cascades. Ces 2 rivières sont alimentées respectivement par le Lac des Settons et celui de Chaumeçon.

Les activités sont ouvertes à tous et permettent aux personnes débutantes ou peu initiées de s’engager immédiatement dans des milieux naturels Concernant les activités d’eau-vive, les participants, attestent de leur aptitude à savoir nager au moins 25 mètres, à s’immerger et avoir au minimum 10 ans. Ils devront signer une attestation avant d’embarquer. Sachez de plus que les niveaux d’eau de printemps sont généralement plus élevés et vous garantissent souvent plus de sensations.

Le VTT est accessible à tous. Prévoir une paire de basket, un coupe vent ou un sweat shirt et un pantalon long de préférence.

Découvrez également nos autres week-end dans le Morvan :

Rafting dans le Parc Naturel du Morvan

Week-end Yourte & Rafting dans le Morvan

Rafting en Morvan - AN Rafting - Bourgogne - Nièvre

Week-end des Druides dans le Morvan

Grotte de Champ Retard

Week-end Troglodytes dans le Morvan

Grotte de Champ Retard
Week-end Troglodytes dans le Morvan
Week-end EVJF dans le Morvan en Bourgogne
Menu