HYDROSPEED
plus rapides que la lumière !

 

Venez descendre la Haute Isère en hydrospeed ! Cette descente de nage en eau-vive hydrospeed de la Haute-Isère s’effectue sur 7 km sur un parcours allant d’Aime à Centron. Une activité rafraîchissante et à sensation au plus près des embruns !
Elle est accessible à toutes personnes sachant nager de plus de 14 ans. Vous serez encadrés par un guide diplômé d’état en eau-vive et l’intégralité du matériel technique sera mis à votre disposition (veste, pantalon et bottillons néoprène, gilet de sauvetage et casque). Prévoir maillot et serviette de bains.
Se présenter 15 minutes avant l’heure de départ à la base AN Rafting.

Vous vous êtes déjà confronté à l’hydrospeed en découverte et vous souhaitez vous perfectionner votre pratique? Optez donc pour la descente perfectionnement hydrospeed de la Haute-Isère. Elle vous fera découvrir les rapides d’Aime (rapides des championnats du monde de kayak) sur une très belle portion allant de Bellentre à Aime.
Elle est accessible à toutes personnes sachant nager de plus de 14 ans ayant déjà pratiqué l’activité hydrospeed. Activité encadrée par un guide diplômé d’état en eau-vive. L’intégralité du matériel technique sera mis à votre disposition (veste, pantalon et bottillons néoprène, gilet de sauvetage et casque). Prévoir serviette et maillot de bain.
Se présenter 15 minutes avant l’heure de départ à la base AN Rafting.

Vous souhaitez pratiquer l’hydrospeed sur l’un des plus beaux et plus long parcours de France? Vous avez déjà pratiqué de l’hydrospeed avec nous, alors venez tester la descente must de la Haute-Isère. Elle vous fera découvrir les rapides d’Aime (rapides des championnats du monde) puis les Gorges et rapides de Centron, parcours allant de Bellentre à Centron.
Elle est accessible à toutes personnes sachant nager de plus de 14 ans ayant déjà pratiqué l’activité hydrospped. Vous serez encadrés par un guide diplômé d’état en eau-vive et l’intégralité du matériel technique sera mis à votre disposition (veste, pantalon et bottillons néoprène, gilet de sauvetage et casque).
Se présenter 15 minutes avant l’heure de départ à la base AN Rafting.

vtt-morvan
Autres activités en Savoie
Challenge rafting Morvan en Bourgogne - AN Rafting
Combinés Rafting en Savoie
Menu