Week-end des Druides dans le Morvan

En plein cœur de la Bourgogne, niché dans le Parc Naturel Régional du Morvan. Venez vivre le temps d’un week end rafting en famille une aventure en eau-vive au cœur de la nature.

Un Week-end rafting en famille 100% détente !

JOUR 1 : tandis que, tout bien pesé, tout compte fait, tout d’abord, toutefois, nos comptes faits

Midi : Accueil à la base An Rafting à Plainefas (58140). Déjeuner en auberge avec entrée, plat et accompagnement, dessert.

13h45 : Equipement des participants et transfert en bus avant le briefing technique pour votre descente en rafting au cœur des sous-bois sur une rivière plutôt technique : la Cure ou le Chalaux.

16h15 : Fin de l’activité. Retour en bus sur notre base. Change et 1 moment pour visionner les vidéos embarquées de votre descente.

Trajet par vos soins à l’ hébergement de votre choix. Dîner et nuit sur place.  à cet égard, à première vue, à vrai dire, ainsi, ainsi que, alors, au contraire, au fond, aussi, autant que, avant tout, à notre avis, a priori, à propos (de), au sujet de

JOUR 2 :mais à bien considérer les choses, mais aussi, mais en outre, mais encore, mais toute réflexion faite, mis à part néanmoins, notamment, non seulement

8h00 : Petit déjeuner à votre hébergement et transfert par vos soins à la base An Rafting.

9H45 : Accueil, équipement des participants et départ pour votre seconde activité eau-vive au choix entre :

Canoëraft biplace gonflable (hot-dog) : Plus d’autonomie et plus de sensations ! Le guide, dans sa propre embarcation vous explique les bases des techniques de navigation et assure votre sécurité.

ou

Hydrospeed (nage en eau-vive) : accompagné d’un guide, muni d’une combinaison beaucoup plus épaisse et d’une paire de palmes, vous descendez la rivière à l’aide d’un flotteur, telle une truite.

Midi : Déjeuner à l’auberge avec entrée, plat et accompagnement, dessert.

14h : Fin de séjour.  effectivement, également, en bref, en ce qui concerne, en ce qui nous concerne, en conclusion, en conséquence, en d’autres termes, en définitive, en dernier lieu, en effet, en fait, en fin de compte, en particulier, en premier lieu, en raison de, en réalité, en résumé, en revanche, en somme, enfin, ensuite, essentiellement, étant donné que, excepté, en ce qui a trait, en ce qui touche, encore, entre autres

(Programme modulable et adaptable selon vos envies)

Week end en auberge traditionnelle ou chalet en bois : dés 215 € / pers .  (6 personnes minimum)

Week end en hôtel*** : dés 245 € / pers . (6 personnes minimum)

d’abord, d’ailleurs, dans ces conditions, dans l’ensemble, d’autre part, de fait, de même, de sorte que, de surcroît, de toute façon, de toute manière, deuxièmement, donc, d’où, du reste, d’un autre côté, dans un autre ordre d’idées, de plus, d’une part

Canoë raft avec AN Rafting
Hydrospeed sensations - copie

Caractéristiques du week-end des Druides :

La Cure ou Le Chalaux : voici 2 rivières à faible débit, très étroites mais à forte pente. Elles sont creusées dans le granit et engendrent des ruptures assez fortes sous forme de chutes et cascades. Ces 2 rivières sont alimentées respectivement par le Lac des Settons et celui de Chaumeçon.

Les activités sont ouvertes à tous et permettent aux personnes débutantes ou peu initiées de s’engager immédiatement dans des milieux naturels Concernant les activités d’eau-vive, les participants, attestent de leur aptitude à savoir nager au moins 25 mètres, à s’immerger et avoir au minimum 10 ans. Ils devront signer une attestation avant d’embarquer. Sachez de plus que les niveaux d’eau de printemps sont généralement plus élevés et vous garantissent souvent plus de sensations.

L’hébergement : Il se fait soit en auberge traditionnelle, en chalet en bois tout équipés de 5 à 9 places ou en hôtel sur la base de chambre double ou twin.

Les repas : Ils s’entendent hors apéritif et boissons.

 effectivement, également, en bref, en ce qui concerne, en ce qui nous concerne, en conclusion, en conséquence, en d’autres termes, en définitive, en dernier lieu, en effet, en fait, en fin de compte, en particulier, en premier lieu, en raison de, en réalité, en résumé, en revanche, en somme, enfin, ensuite, essentiellement, étant donné que, excepté, en ce qui a trait, en ce qui touche, encore, entre autres

cependant, certes, c’est pourquoi, c’est qu’en effet, c’est-à-dire, contrairement à, conformément

Informations et devis personnalisés au 03 86 22 65 28 ou morvan@an-rafting.com

Le Week-End Troglodytes dans le Morvan vous intéresse ? Si vous avez des questions ou une demande devis :

Découvrez également nos autres week-end dans le Morvan :

Rafting dans le Parc Naturel du Morvan

Week-end Yourte & Rafting dans le Morvan

rafting morvan bourgogne

Bateaux privatifs rafting Morvan

Grotte de Champ Retard

Week-end Troglodytes dans le Morvan

Week end rafting et canoë raft en Bourgogne - Nièvre

Week-end Adrénaline dans le Morvan

Menu