ACTIVITES

L’équipe d’AN Rafting Haute-Savoie sera heureuse de vous faire découvrir le raft près d’Annecy au coeur des Alpes et de vous faire vivre l’Aventure Nature !

Les activités d’eau-vive et notre équipe de la base rafting Haute-Savoie vous attendent tous les jours du 13 avril au 06 octobre de 9h à 18h pour vous faire vivre des expériences inoubliables sur l’eau !

WEEK-ENDS

Que ce soit en famille, entre amis, dans le cadre du comité d’entreprise ou d’un séminaire, prenez connaissance de nos programmes clés en main pour partir l’esprit tranquille et profiter pleinement de ces week-ends de rafting et d’autres activités.

Ces programmes sont là pour vous donner des idées. Mais comme chacun est différent, nous les personnaliserons selon vos envies et votre budget.

ENTERREMENTS DE VIE DE CELIBATAIRE

A 8 par bateau, vous partirez sur la Dranse, rivière qui descend de Morzine, mêlant rapides, portions calmes, sessions de sauts, sessions de nage dans l’eau… bref 2h d’activité, d’animation, de sensations, de moments conviviaux et de franche camaraderie.

SEMINAIRES

Venez dynamiser vos équipes, renforcer l’esprit d’équipe, ajouter une touche de team building ou tout simplement vous détendre entre 2 réunions lors de votre séminaire rafting en Savoie.

Pour agrémenter votre séminaire, rien de tel que les activités d’eau-vive pour un séminaire rafting ! Accessibles à toute personne sachant nager, vous trouverez forcément au sein de nos différentes formules, celle qui correspondra le mieux à vos attentes.

En savoir plus sur la Haute-Savoie

Aux portes du Parc de la Vanoise, dans la vallée de la Tarentaise, entre Bourg Saint Maurice et Centron, la Haute-Isère est considérée comme un des hauts lieux de l’eau-vive en Europe.

C’est une rivière idéale pour le rafting accessible à toutes personnes sachant nager de plus de 8 ans en baptême et de plus de 12 ans en intégrale.

Embarquez pour une descente exceptionnelle où vous découvrirez les fameux rapides d’Aime comme la salle à manger, la machine à couper le jambon, le dessert… sans oublier les magnifiques gorges et le pont romain.

Avec ses 20 km de descente, c’est un parcours exceptionnel qui vous attend et qui se réalisent sans expérience préalable.

Menu